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Engagements de service :
QUALI’OMh,
La nouvelle charte d’engagements de service de l’OMh,
approuvée par le Conseil d’administration le 16 mai 2019La qualité du service rendu à ses locataires est un enjeu majeur pour l’OMh du Grand Nancy qui a ainsi mis en place une organisation, défini une stratégie et mène de nombreuses actions afin d’assurer une qualité de service à ses locataires. L’Office s’est attaché à définir ses engagements et à les formaliser dans une charte approuvée par le Conseil d’administration du 16 mai 2019.
Quali’OMh est le résultat d’un travail collectif des collaborateurs de l’Office et des administrateurs représentants des locataires. L’OMh du Grand Nancy y poursuit l’essentiel des ses engagements antérieurs et les complète d’autres démarches et actions.
L’OMh prend ainsi 23 engagements de service qui accompagnent le locataire, aux moments clés de son parcours résidentiel :
- Vous cherchez un logement
- Vous signez votre bail
- Vous emménagez dans votre logement
- Vous êtes locataire
- Vous contribuez à l’amélioration de votre cadre de vie
- Vous quittez votre logement
- Vous souhaitez devenir propriétaire.
L’élaboration de cette charte a été l’occasion aussi de faire évoluer les valeurs de l’Office. Désormais, c’est dans 6 nouvelles valeurs que s’inscrivent ces engagements : accompagnement, écoute, transparence, réactivité, disponibilité et proximité.
Vous pouvez ici télécharger la Charte pour en prendre connaissance.
MAIS AUSSI...
En obtenant la certification Quali'Hlm le 15 décembre 2016, l'OMh du Grand Nancy devient le premier bailleur social à avoir été labellisé.
En obtenant la certification NF HABITAT, l’OMh du Grand Nancy vous assure un habitat sûr, sain et agréable à vivre.
Enquête de satisfaction 2023 :