Mai 18, 2018 Hit: 5489

 

IMG 3863

 

Afin de garder un logement en parfait état et pour votre confort, nous vous proposons un guide pratique de conseils et de recommandations selon la réglementation actuelle des réparations locatives. Télécharger le document.

 

Vous quittez votre logement, un pré-état des lieux est proposé gratuitement au cours de la période de préavis. Cette visite permet de connaitre les travaux à la charge du locataire qui seront facturés s'ils ne sont pas effectués avant la remise des clés du logement.

 

Les réparations locatives sont clairement codifiées par la loi et définies par le décret n°87-712 du 26 août 1987. Pour les éviter, il faut entretenir le logement et le rendre suite à la pose d'un préavis vide : déposer les meubles, cuisine équipée, lustres, tringles à rideaux, miroirs, propre et avec tous les équipement présents lors de l'état des lieux d'entrée. Vous pouvez consulter le Plan de Concertation Locative et le barème des réparations locatives, en cliquant sur les liens.

 

 

Télécharger les pièces jointes :

Contactez nous

Retrouvez nous sur les réseaux sociaux

Qui sommes nous

L'office municipal de Nancy, autrefois appelé Office Public d'Habitation à Bon Marché de Nancy (OPHBM), a été créé en octobre 1920.

Template Settings

Color

For each color, the params below will give default values
Blue Cyan Green Brown Purple Tomato

Body

Background Color
Text Color

Header

Background Color

Spotlight

Background Color

Spotlight1

Background Color

Spotlight2

Background Color

Spotlight4

Background Color

Spotlight5

Background Color

Footer

Note: The home page is overrided by Main Layout so the changing layout will not applied for this page.
Select menu
Google Font
Body Font-size
Body Font-family
Direction