Imprimer cette page

Comment payer son loyer

Mai 23, 2018 Hit: 11404

 

Il existe plusieurs modes de paiement pour payer votre loyer, choisissez celui qui convient le mieux parmi ceux présentés ci-dessous :

 

TIPS€PA

Il suffit de dater, signer et noter le lieu sur la partie détachable de l'avis d'échéance, puis de l'envoyer impérativement à : POSTE CMTO LIMOGES - rue de la Céramique 87082 Limoges Cedex 9.

 

Le prélèvement automatique 

Ce mode de règlement permet d'économiser chaque mois une enveloppe et un timbre et d'éviter tout démarche administrative et oubli. 

Pour mettre en place ce mode de paiement, envoyez un RIB portant les codes IBAN et BIC au Service Gestion Locative 32 rue Saint-Léon 54054 Nancy. Vous recevrez un Mandat de Prélèvement SEPA en deux exemplaires dont un est à nous retourner en cochant la date de prélèvement souhaitée soit le 6ème, le 10ème ou le 15ème jour de chaque mois, daté et signé. Seul le loyer du mois en cours (après déduction des APL éventuelles) et la provision pour charges sont prélevés.

 

Le paiement en ligne

Dans l'espace locataire de ce site, vous pouvez consulter et régler votre dernière facture ou votre solde. En quelques clics, votre loyer est réglé en toute sécurité.

 

Le paiement par virement 

Vous avez la possibilité d'effectuer votre paiement par virement en vous servant du code IBAN : FR24 2004 1010 1006 4949 7C03 111 et BIC : PSSTFRPPNCY.

 

EFFICASH - paiement en espèces à partir du 1er juillet 2016

Rendez-vous à votre bureau de poste avec votre avis d'échéance, l'agent de la poste scannera simplement le code barres sur le document. Ce service est gratuit.

 

Le paiement par chèque 

Chaque mois envoyez votre chèque à POSTE CMTO LIMOGES, rue de la Céramique 87082 Limoges Cedex, accompagné du TIPS€PA (partie détachable de l'avis d'échéance).